Tu sais quoi?

À la Un3

Le flux des trucs nouveaux

Logo Nuit blanche [RTS]

Et si les flammes de l'enfer étaient sur terre? On recense dans le monde plus de 200 cas de personnes qui se seraient subitement enflammées. Certaines sont réduites à l'état de cendres. On appelle cela la combustion humaine spontanée. La communauté scientifique rejette le phénomène sans pouvoir totalement l'expliquer, la justice se contente la plupart du temps d'un non-lieu pour évacuer le sujet. Entre l'interdit et l'inexpliqué, explorons avec 5 histoires vraies la combustion humaine spontanée. La Nuit Blanche la plus chaude de l'année avec Anne Flament et Mickael Marquet. Réalisation: Valère Veya.

Logo Nuit blanche [RTS]

Bienvenue au 284 Green Street Enfield, adresse où va se déchaîner, durant 2 années, le plus troublant et effrayant des Poltergeists du XXe siècle. Des centaines de manifestations inexpliquées sont répertoriées par les enquêteurs Playfair et Grosse. Lévitations, apparitions, déplacements d’objets, possessions, esprits frappeurs, la vie de la famille Hodgson bascule dans un cauchemar éveillé.Nuit Blanche à Enfield avec Anne Flament et Mickael Marquet. Réalisation : Franck Pourprix.

Logo Nuit blanche [RTS]

Les expériences de mort imminente sont un ensemble de récits d'un bref passage dans un autre monde plus vaste et plus beau. Mais certains « expérienceurs » décrivent une aventure dans un au-delà bien plus sombre.Ils sont revenus d'un endroit terrifiant qui ressemble au néant, un vide éternel et absolu dans lequel on se sent seul et perdu. D'autres rapportent avoir été torturés par des créatures infernales qu'ils ne pourront plus jamais oublier. Une Nuit Blanche infernale avec Anne Flament et Mickael Marquet. Réalisation : Franck Pourprix.

<

Mercredi 25 Novembre 2020

Au programme de cette journée

>